Liebster Award

Liebster Award

ob_a7a852_image

J’ai été nominée par Bon et Fait Maison pour participer au Liebster Award 🙂 Je ne connaissais pas le principe mais, après renseignements, j’ai trouvé le concept plutôt sympa ! Le but du Liebster Award est de faire connaître des blogs en devenir. Voici le principe :

  • Ecrire 11 choses vous concernant
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nommée.
  • Poser 11 questions aux personnes que vous taguez.
  • Citer les 11 autres blogs que vous nommez en mettant un lien vers leur blog et en les prévenant (ce doit être des blogs ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton).

Alors j’ai décidé de participer également ! 🙂 C’est parti ! 11 choses sur moi : 1. J’ai intégré une école de cuisine en septembre dernier, 2. Je n’aime pas les desserts au chocolat ! 3. J’adore voyager 4. J’ai pratiqué le patinage artistique pendant 8 ans 5. J’ai tout le temps besoin d’être occupée, je déteste me poser devant la télé ! 6. J’adore cuisiner pour les autres ; je n’aime pas cuisiner pour moi-même ! 7. Je ne suis pas fan du sucré-salé 8. Je ne supporte pas la solitude 9. J’ai passé mon bac ES en 2011 10. Je n’aime pas du tout conduire !! 11. Il parait que je suis plûtot secrète… Difficile pour moi de révéler des choses qui me concernent !   Les 11 questions posées par Bon et Fait Maison

  1. En quoi penses-tu que ton blog est différent des autres ? des petites recettes simples, une touche d’originalité, une introduction très courte pour me centrer essentiellement sur la recette … et beaucoup de gourmandise 😉
  2. Plutôt bec sucré ou bec salé ? sucré !
  3. La vaisselle, c’est à la main ou au lave-vaisselle ? dans mon petit studio, à la main évidemment 😉
  4. As-tu un animal de compagnie ? un petit lapin !
  5. As-tu un projet que tu voudrais à tout prix réussir ? ouvrir mon restaurant, mon rêve depuis petite
  6. Qu’est-ce que tu aimerais faire mais que tu n’as jamais osé faire ? une mission humanitaire en Afrique ou en Asie
  7. Si tu devais déménager à l’étranger, ou irais-tu ? en Espagne
  8. Si tu devais changer de métier, quelle serait ta reconversion ? ayant étudié 3 ans en école de commerce, ma réorientation en école de cuisine est en quelque sorte une reconversion 😉
  9. Le dernier livre que tu as lu ? Un livre d’Isabel Wolff
  10. La dernière chose que tu fais avant d’aller te coucher ? Étaler de la crème hydratante sur mes mains
  11. Si tu étais une chanson ? Une musique joyeuse et entraînante, un truc qui met de bonne humeur ! :p

Et voici 11 questions, pour ceux qui ont envie de jouer le jeu ! 1. Quel est ton plat préféré? 2. Le type de restaurant dans lequel tu aimes le plus diner? 3. Ton passe-temps favoris? 4. Ta boisson préférée? 5. Qu’est-ce qui t’a motivé à ouvrir ton blog? 6. Le pays que tu reverais de visiter? 7. Ton film préféré? 9. Ton sport préféré? 10. Une citation ou un proverbe qui te correspond… 11. Le style vestimentaire qui te correspond Mes nominés sont …: 1. Tous aux fourneaux 2. The Cooking bee 3. Cook and Book 4. La Reine des Tartes 5. En toute simplicité et sans prise de tête 6.  Les recettes de Guine 7. Marlyzen 8. Une pincée de gourmandise 9. Cuisine Métisse 10. Passion et Gourmandises by Nalines 11. Les folies de Lau-lotte

Bon courage à tous, et bonne semaine ! 🙂

3 réflexions sur “Liebster Award

  1. Merci d’avoir joué le jeu ! J’ai remis mon article à jour en envoyant un lien vers tes réponses (enfin, je l’avais fait mais overblog a beugué, je viens juste de voir que les modifs n’avaient pas été enregistrées…). A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

